Bruno Ben Moubamba, ministre des affaires étrangères d'André Mba Obame vient d'être assigné à résidence par l'armée Éthiopienne à l'Hôtel de France à Addis Abeba sur ordre de la présidence de l'Union Africaine.
Par ailleurs, on apprend qu'à Libreville, les conjoint(e)s et familles des membres de l’Union Nationale et du Gouvernement d'André Mba Obame sont actuellement menacé(e)s et subissent des pressions de la part d’Ali BONGO et de son gouvernement.
Où est la « fameuse » Communauté Internationale qui s’active en Côte d’Ivoire en ce moment ? Qu’attend-elle pour aller protéger la population gabonaise désarmée ? On voit bien que le harcèlement sur Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire est un problème économique, et non de démocratie.
Ainsi va l’AFRIQUE…
c'est nous qui n'avons pas encore compris que la communauté internationale ne s'active qu'au gré de ses intérêts économiques. elle protège les personnes susceptibles de les lui garantir et peu importe alors la qualité du régime et le niveau de vie général des populations.
RépondreSupprimerles tunisiens l'ont compris avant nous et ont terrassés tout seul un Ben Ali que la France voulait prêter main forte pour les mater.
la communauté internationale est à la solde de ceux qui lui obéissent bêtement.