mardi 5 avril 2011

La contribution d'un collègue de Philippe Remond depuis Yamoussoukro


Je viens d'appeler Abidjan, il ya 30mn, le président Gbagbo, élu démocratiquement par les ivoiriens dont ta France ne veut pas, pour des raisons que tout le monde connait est non seulement vivant, mais n'a pas commencer une quelconque négociation.Il partira certes, mais pas comme on le croit. On ne connait pas l'histoire de ce combattant, il n'est pas un peureux. Je vous laisse lire la lettre du collègue de ce professeur d'Université français assassiné par les rebelles de Ouattara juste parcequ'il a eu le courage à la RTI de supporter Koudou Gbagbo.

A vous de juger.

Bonne nuit à tous, que les anges de Dieu campent autour de vos maisons, immeubles...et vous protège toute cette nuit.

La contribution d'un collègue de Philippe remond depuis Yamoussoukro
de Autre média | lundi 4 avril 2011


La France doit cesser immédiatement son soutient aux tueurs de Ouattara! La France doit immédiatement reconnaître l'intégralité de sa forfaiture et ses mensonges pour imposer le candidat dictateur pro occidental Ouattara! La France doit exiger immédiatement des voyous, barbares et autres rebelles et mercenaires à qui elle a fourni armes et soutiens de cesser de tuer les militants non violents pour la démocratie aux mains nus, sortis par millier pour sauver la démocratie et l'état de droit dans ce pays ou Le chef rebelle Ouattara avec ses mensonges et votre soutient a créé un climat génocidaires! La France ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas.

L'exemple de 2004 ou en tentant de renverser le président démocratiquement élu de Côte d'ivoire elle a tué 67 militants non violents aux mains nus parmi les centaines de millier sorti défendre la démocratie. La France ne pourra pas dire quelle ne savait pas alors que depuis 4 mois les images des rassemblements de dizaines et parfois de centaines de milliers de militants pour la démocratie était quasi quotidienne! La France ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas alors que ce soir encore des dizaines de milliers de militants non violents pour la démocratie sont sortis en dépit des tirs des voyous de Ouattara et des barbares des forces spéciales et occupent les ponts et la place de la république autour du palais du président qu'ils viennent d'élire et qu'ils soutiennent!

La France ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas alors qu'en une semaine les Barbares qu'elle arme ont tué des milliers de personnes, comme ils avait déjà tué en 2002 lors du précédent coup d'état de Ouattara! La France ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas alors que tous les intellectuels et scientifiques l'ont prévenu depuis 4mois. La France ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas alors que les même personnes étaient déjà en responsabilité lors de l’effroyable génocide Rwanda dans laquelle le même rôle trouble, la même irresponsabilité a soutenir et armer les sanguinaires a été reconnu depuis!!!!

M. Sarkozy vous vous exposez à la haute cours de justice pour Haute Trahison. Journalistes, élues, intellectuels votre responsabilité est totale, Français, chacun d'entre nous sera redevable devant les ivoiriens des crimes commis avec le soutient de nos dirigeants, en notre nom! Un hommage spécial à mon collègue Philippe Remond assassiné jeudi car il témoignait des méfait de la France en Côte d'Ivoire! In Libération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire