samedi 17 mars 2012

Les larmes dans la pluie

Qui peut voir les larmes
Couler dans la pluie

Quand je pleurerai
Dans la pluie tu ne le verras pas
Dans le tonnerre qui grondera,
Tu ne m’entendras pas

Ma douleur te sera invincible,
Inaudible même si je te la mimais,
Le brouillard te brouillera la vue
Ma peine, je la vivrai seul dans la pluie

Dans le crépitement 
L’eau mouillant mes vêtements
Ne sera pas celle de la pluie
Mais tu n’y verras que du feu
Parce que tu n’auras pas voulu
Éteindre la flamme en moi

Dans la pluie je me consumerai
Et des cendres tu n’en trouveras point
Emportées au large de l’océan par la pluie
Les caniveaux je connaitrai dans mon glissement

Des égouts j’y sortirai dévêtu de ta peine
De l’océan je m’évaporerai pour devenir poussière
Aspirée comme de la cocaïne j’aurai une autre vie

Je ferai couler des larmes
Je serai des larmes dans d'autre yeux
Dans la pluie de la tristesse et de la nostalgie
Mais tu n verras que du feu perdue dans le bouillard

Qui peut voir les larmes
Couler dans la pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire