dimanche 15 mai 2011

Ben MOUBAMBA toujours aux prises avec l’AFP et la Françafrique !


Il est temps d’informer les Gabonais et les amis du Gabon que les persécutions orchestrées par l’Agence France Presse et le responsable de son bureau de Libreville contre ma petite personne ne sont pas partis pour s’arrêter ! Bien au contraire ! Le Procureur de la République du Tribunal de Paris m’attaque de plus bel, totalement coordonné avec le PDG de l’AFP et son représentant à Libreville.

Si l’AFP n’est pas capable d’accepter la critique … imaginez donc de quelle véracité dans le rendu réel des informations, sont capables ceux qui ne sont même pas capables de dire au monde que la France de Sarkozy couvre un génocide en Côte d’Ivoire !

Je ne crois pas que cette France là ait quelque chose de commun avec la France de Jeanne d’Arc, Jaurès, Hugo ou l’Abbé Pierre !?

Je ne suis donc pas contre la France mais contre le « pétainisme Français » c’est-à-dire l’adieu aux valeurs pour lesquels se sont battus des gens comme Victor Schoelcher.

Ces attaques françafricaines sont trop d’honneur !

Il n’a pas autre chose à faire, Claude Guéant ?

Mes persécuteurs de l’AFP ou de la Françafrique me font trop d’honneur mais mon sort est plus enviable que celui du Ministre Blé Goudé en Côte d’Ivoire. Ce dernier a été traqué puis débusqué par les services secrets français avant d’être livré aux mains du criminel de guerre Alassane Ouattara avant d’être sauvagement exécuté.

Depuis que j’ai été violenté à l’intérieur de l’ambassade de France à Libreville (en toute conscience) début septembre 2009, j’ai rompu la chaine d’esclavage qui me reliait à la Françafrique et je n’ai plus besoin de ses réseaux, ses médias et sa mafia. Je n’ai pas non plus peur de l’AFP et de son agence d’espionnage des Gabonais à Libreville.

Je combattrai la Françafrique dans la dignité au péril de mon existence et je n’accepterai plus jamais le colonialisme en terre africaine. Je serais extrêmement déçu si l’opposant historique Pierre Mamboundou allait « insulter » les victimes du génocide ivoirien à Yamoussokro le 21 mai 2011 comme le prétend la Lettre du Continent.

Pour finir, une certaine classe politique gabonaise se fait manœuvrer par la Françafrique et ses instruments au Gabon. Je les appelle à la vigilance. Je suis tellement passé dans les médias français que je sais aujourd’hui combien cela n’est d’aucune utilité dans la bataille contre la recolonisation de l’Afrique.

Si nous aimons donc nos pays et non le seul pouvoir pour le pouvoir, nous devons rompre avec la Françafrique car ce système est la matrice du Bongoïsme. Il ne sert à rien d’avoir le pouvoir dans une configuration qui humilie le Peuple Gabonais. Nous devons donc continuer la lutte et exiger que la France respecte nos pays et elle méritera notre respect.

Les uns et les autres doivent savoir que dans la tête des Françafricains, avoir droit à une dépêche de l’AFP ou à un reportage de France 24 ou encore de RFI, signifie simplement pour nous un renvoie d’ascenseur sous la forme d’une soumission quelconque. Depuis les Présidentielles Gabonaises, j’ai compris que le mal gabonais et africain c’est la Françafrique. Il faut donc la combattre jusqu’au départ de l’Armée Française de tous les territoires qu’elle occupe en Afrique francophone. Si Bruno Ben MOUBAMBA ne le dit pas, je ne sais pas qui pourrait le dire au vu de la pression de la GLNF sur les acteurs politiques.

Tuer, tuer et tuer les récalcitrants en Afrique … C’est à croire que la France ne sait pas faire autre chose !

Dois-je pour autant être persécuté parce que je suis libre dans ma pensée et honnête dans l’amour que je porte à ma terre ? Peu importe ! Je ne suis pas un carriériste et je me moque désormais de ce que la Françafrique pense de Bruno Ben MOUBAMBA. Ce qui compte est qu’un complot contre l’Afrique et le Gabon en particulier sans oublier la Côte d’Ivoire a été mis en place : recolonisation, trucage des élections, tueries des populations civiles alors qu’avant on se contentait d’éliminer les acteurs politiques gênants sans toucher aux peuples ni aux familles des opposants … Le nouveau paradigme sarkozyste est d’une telle gravité qu’il va falloir être courageux : la Françafrique a même expérimenté des armes chimiques contre les Ivoiriens ! Du jamais vu !

Je dirais même plus à Sarkozy, l’AFP et son honorable correspondant de Libreville : Allez au diable ! Je ne suis pas un lâche et je ne ramperai jamais devant vous ! Vous faites honte à votre métier ! Que Dieu nous garde de vos diableries et de votre racisme sarko-pétainiste ! Vous savez où me trouver, venez donc me chercher ! Jusqu’à quand pensez-vous tuer les Africains ? Certainement pas jusqu’à la fin des temps. Allez au diable !

Bruno Ben MOUBAMBA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire